Votre arrivée sur le forum

Publié le par Vitikiller

Vous devez d'abord vous enregistrer, en utilisant un pseudo et un avatar qui respectent les lois en vigueur, sans aucune référence nauséabonde, et fournir une adresse email valide.
Une galerie d'avatars est proposée sur le forum.

Aprés acceptation de votre demande par l'équipe d'administration, vous recevrez un mail de confirmation, vous invitant à venir vous présenter sommairement (localisation, situation professionnelle, motivations,... ) dans la rubrique appropriée http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewforum.php?f=5

Le nouvel inscrit est invité également à respecter le réglement du forum http://www.forumpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18

Publié dans forumpatriote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai été banni avec mon ancien pseudo alors que je n'avais pas encore écrit de message. J'allais faire ma présentation mais ça n'a pas été possible. Sans doute une mauvaise manipulation, du moins j'éspère. Je me suis donc inscrit de nouveau avec le pseudo "Millésime", j'ai reçu la clé d'activation et je suis en attente de la validation de mon compte par un administrateur. <br /> A très vite sur le forum, j'éspère !<br /> Salutations Nationale,<br /> Millésime.
Répondre